Cotisations

La politique en matière de chômage, toujours plus restrictive, la rareté et la cherté des logements créent une société à deux vitesses. Jamais depuis sa création en 1998, le Trialogue n’a été confronté à la misère d’un tel nombre de citoyens. Ce terme de « misère » n’avait pas cours chez nous et pourtant il s’applique maintenant, notamment à nos chômeurs démunis pour lesquels une pénalité, un retard dans le versement de leurs indemnités, une facture impayée enclenche l’engrenage des poursuites. Tout bascule ! La Pandémie que nous vivons aujourd’hui a fait rapidement pencher la précarité vers la pauvreté ! Dues à la détresse de personnes dans l’attente d’une décision institutionnelle, les demandes d’aide ont largement dépassé nos prévisions. L’urgent est devenu le quotidien du Trialogue. ! Le Trialogue a constitué, il y a quelques années déjà un fonds pour faire face à des problèmes sociaux complexes et urgents. Ils sont en constante augmentation. Le Trialogue a offert plus de 12’685 prestations en 2020. Nos services restent gratuits et ouverts à l’ensemble de la population ! C’est dire que nous avons plus que jamais besoin de votre précieuse aide !

Nous vous proposons de nous soutenir en devenant membre de l’association ou en renouvelant votre engagement au CCP 17-216048-9.

La cotisation normale se monte à Fr. 50.– et la cotisation pour les chômeurs et les retraités à Fr. 30.–. A vous qui nous aidez, qui nous offrez des heures de travail ou des moyens financiers, à vous tous, le Trialogue souhaite une très heureuse collaboration et vous dit Merci !